Ma rencontre dans le métro

sabrina
Moi c’est sabrina, J’ai 31 ans et je suis comptable et j’habite à PARIS dans le 5 ieme arrondissement. Je suis mariée et j’ai 1 enfant, mon mari est architecte dans le batiment. Nous gagnons bien notre vie, et nous pouvons régulièrement aller en vacance. Physiquement je suis plutôt, sexy, j’ai une grosse poitrine et un beau cul. Le métro parisien fait partie de ma routine.

Un jour au plein mois d’aout, je portait une mini jupe, et un décolleté en dentelle. J’ai pris le métro à 16 heure de l’après midi pour rentrer chez moi. Un mec s’est mis derrière moi, j’ai sentie sa queue, il commençait à se frotter à moi. Ce type n’était pas moche et la j’ai commencé à me laisser faire. Je me suis retournée, et j’ai coller ma poitrine sur son torse. Je lui ait discrètement toucher sa queue, ensuite il a commencé à me parler et à propose de boire un verre. Je lui ait répondu “ok, pas de problème”.

Je l’ai donc suivi, jusqu’à chez lui directement, et en rentrant dans son appartement, il s’est directement jeté sur moi. Il a commencé à m’embrassé, je l’ai ensuite désabillé comme une chienne en chaleur. Je l’ai d’abbord sucer correctement sa queue pendant 15 minutes, il a ensuite léché ma chatte pendent plus de 30 minutes. Le mieux ensuite c’est quand il m’a pénétré par dérrière, il a poussé un hurlement et a bander aussitôt.

Voila, ensuite je suis repartie de chez lui, mais avait encore envie de baiser quelqu’un, j’ai vu qu’il y avait un sauna, dans la rue saint denis. Je suis entrée pour regardé. L’entrée pour les femme est gratuite, je suis donc allez dans les vestiaire mixte, et me suis dessaper entièrement. Il y avait déjà 3 mecs, qui commençaient à me matter. Je suis donc entrer dans le sauna. Il y avait déjà 6 mecs autour de moi, je me suis laissé touchée mes nichons et ma chate. Un mec appelé le loup, a pris les devant et a commencé par me lécher ma chatte. J’était parralisée par l’extase, je décidé ensuite de sucer un autre mec.

Ensuite nous sommes allées, a coté du sauna, dans l’espace câlin, moi et 6 mecs. Je me suis laissé pénétré par les 6 mecs, un à la fois. C’était une super expérience, ce jour, et j’était satisfaite de ma journée. Je suis rentrée tout naturellement chez moi ensuite sans parler à personne de mon histoire dingue.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up