ma rencontre avec une cougar

2

Une apres midi au plain moi de juillet, je me promener sur la plage de cannes. Je venais de terminer mon bac stt. Je glandais principalement sur la plage pour draguer des meufs. J ai pas mal de succes avec les femmes. J ai besoin de prouver aux femmes ma puissance sexuelle. J etais assis en maillot de bain sur la plage. Je remarqua a 10 mètres de moi, une femme plutôt bien roulé, la quarantaine. Elle était blonde et avait une belle poitrine, elle avait un string, et avait les seins à l’air.
Je commençais à matter discrètement ses nichons, et elle me fessais un sourire de salope. Elle m’accosta la première en me proposant de venir à coté d’elle.

J’obéissais donc à son alléchante proposition, je m’allongeait à coté d’elle. Elle me fit un massage sur le corps, je commençais à bander. Je pu ensuite la masser à son tour et lui mettre de la crème solaire. Elle s’appelait jacqueline 42 ans, institutrice. Je lui proposa de la ramener chez elle. Elle était bien d’accord, et donc on se mit en route à son appartement de location. Il se situait à peine à 500 métres de la plage.

Elle avait louée un beau 2 pièces avec salle de bain, WC séparé dans une résidence assez chic. Elle me montra sa chambre, je voyait ses habits, notamment ses culotes et sous vêtement. Je senti une impulsion monter en moi, et commencé à lui touché le cul. On se fit l’amour, pendant plus de 4 heures. A la fin je parta de chez elle avec son numéro de portable. Je me suis bien amusé de jour ci.

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up