Histoire de sexe : les copines de ma soeur

Dans les année 80 j’était un maniaque du sexe, je me masturbais tant que je pouvais voir un bout de nichon, je vivais à la maison avec ma mère et ma soeur Vickie. Vickie était chaude comme de la braise.
Je ne serais pas en train d’écrire sur elle, si elle n’était pas nympho.
Je viens d’avoir 18 ans, Papa a laisser tomber ma mère en train de se faire foutre. Elle travaille comme assistant dans le bureau d’un medecin.
Elle termine son boulot à 15 heures afin qu’elle puisse être à la maison pour nous. Ma sœur à 21 ans et nous avons tous les deux assister à la cérémonie de fin d’année
du lycée. Le soir elle a invité ses copines a dormir pour une soirée pyjama. Ma chambre se situait à coté de ma sœur et je pouvais entendre ses copines Laura et sophie.
Laura était plutot bien foutou elle avait 1m70 une grosse poitrine, et un cul sexy. Je bandais quand je la voyais bouger, le soir, on a mangé ensemble, j’étais justement à coté de laura.
Je la touchait discrètement elle aimait ca et me carraissait aussi la cuisse. Aprés le repas, ma mère se couchait et ma sœur et ses copines prenaient leurs douches séparément.
Ensuite on décidait de se coucher il était tard environ 23heures; ses copines allaient dormir en bas sur le canapé lit. La nuit je suis discrètement descendu, et commencé à regarder Laura et sophie en train de
dormir, je décider de s’approcher de laura, et de lui enlever sa couverture, ensuite lui toucher ses nichons, et commençait à les lécher; elle se réveilla et m’embrassa, je décida de lui lécher sa chatte, elle était rasée.
ensuite on se déshabilla et me fit une pipe. Ensuite je commençais à la pénétré a quatre patte, c’était un moment excitant et en meme temps sans faire de bruit pour ne pas réveiller sophie.

sans-titre

SIGN INTO YOUR ACCOUNT CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up